Comment faire du yoga en ville

Quelle est la recette pour une ville géniale pour les yogis? Commencez avec des professeurs et des studios renommés, mélangez une communauté de soutien et des équipements sains, puis saupoudrez dans des événements amusants et innovants.

 

Ce n’est plus une lubie réservée aux gourous et aux hippies, le yoga est passé au courant dominant, avec plus de 21 millions d’Américains frappant le tapis. En conséquence, les yogis gravitent vers d’autres personnes partageant les mêmes idées, vivant et en vacances dans des villes qui soutiennent leur pratique et leur éthique, et dans le processus, créant des hotspots de yoga à travers le pays. Nous nous sommes associés à nos amis de Yoga Alliance (YA) pour découvrir les endroits les plus prospères en utilisant des données sur les villes comptant le plus grand nombre d’enseignants et d’écoles de yoga inscrits au YA.

« Toutes ces communautés où le yoga est en plein essor représentent des villes qui ont pleinement accepté le yoga dans le zeitgeist et où la majorité des gens le considèrent comme quelque chose de sain et de valable », explique Andrew Tanner, porte-parole de YA. «Les yogis affluent vers ces endroits non seulement pour le yoga, mais pour l’infrastructure de la conscience qui se construit autour des communautés de yoga, comme les bars à jus, l’agriculture soutenue par la communauté, les coopératives alimentaires et les scènes musicales et artistiques.

Nous ne pouvions pas nous empêcher d’être inspirés par la façon dont ces villes adoptent la pratique avec leur propre style local, alors nous avons creusé un peu plus profondément pour apprendre ce qui rend chaque communauté de yoga si spéciale. Découvrez si votre ville natale a fait l’affaire, rassemblez des idées pour aider votre propre communauté de yoga à prospérer, et découvrez de nouvelles destinations de vacances pour obtenir votre Om-plus apprendre où manger, rester et jouer pendant votre visite.